Durant une grande partie de l’été, je me suis rendue compte que je ne faisais quasiment qu’un seul et unique makeup. A la fois simple à réaliser et estival de par ses couleurs, je ne m’en suis tout simplement pas lassée, et encore aujourd’hui, alors que l’été peut commencer à toucher à sa fin, je continue à le réaliser de temps à autres (un peu moins que lors des jours de grand soleil, je l’avoue). Mais pourquoi avoir attendu si tard dans la saison pour vous le partager ? Figurez-vous que ces photos sont dans la boîte depuis début juillet, avant mes vacances, mais entre le break holiday, et les galères de cartes SD, j’ai ensuite beaucoup hésité, car je trouve que les tons ne ressortent pas aussi bien en photos qu’en réalité. Toujours une grande galère à prendre en photos ces fards vibrants ! #Frustration
Pour ce makeup, j’ai utilisé la palette Oh So Special ! de Sleek, qui est l’une de mes favorites (et qui a subit un tel traumatisme lors d’un voyage en train – si vous me suivez sur les réseaux vous avez peut-être vu passer l’histoire de la femme complètement barge qui m’a piqué ma palette et me l’a dégommée – qui a fait que je l’ai rachetée neuve). Elle contient d’ailleurs quelques fards pêche qui sont sans rappeler la fameuse Sweet Peach de Too Faced, mais dont on n’entend pourtant jamais parler. C’est d’ailleurs ces fameux fards corail mats qui sont un peu la star du look, tout en restant (un peu) subtils.
Appliqués dans le creux de la paupière à la place des fards de transition classiques, ils apportent cette petite touche de peps tout en restant discrète. Sur la paupière, j’ai misé sur de la lumière, beaucoup de luminosité, avec l’highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm, qui est l’une de mes valeurs sûres. Mais l’appliquer en highlighter n’était pas mon option, j’ai préféré partir sur un teint plus doré, avec celui qui est certainement mon favoris, et pourtant absolument pas connu, l’highlighter Horizon de chez.. Topshop Beauty. Oui oui ! Si vous allez en Angleterre, passez par leur corner beauté, c’est une pépite sans pareille ! Lumineux sans un rendu fake, il a un grain très fin qui donne un rendu sublimant le teint. (et comme d’habitude, plutôt invisible sur mes photos à cause de la luminosité !)
Pour la bouche ? J’opte 90% du temps pour du rouge, j’ai ma grosse phase de lubie intense, et je n’ai d’ailleurs porté que le Rouge Sans Transfert de Sephora. Une valeur sûre ! Je trouve que ça apporte une vraie touche de vibrance et de fun à ce look, sans pour autant faire too much.
J’espère que ce look estival, bien que tardif dans la saison aura tout de même pu vous plaire, et pourquoi pas, vous inspirer !
– PRODUITS UTILISÉS –
- SLEEK – Oh So Special eyeshadow Palette
- KAT VON D – Tattoo Liner
- THE BALM – Mary-lou Manizer highlighter
- TOO FACED – Better Than Sex mascara
- SOAP & GLORY – Solar Powder Bronzer
- SLEEK – Lace Blush Palette – Chantilly Blush
- TOPSHOP BEAUTY – Horizon Highlighter
- SEPHORA – Rouge Velouté Sans Transfert – 01 Always Red
♥♥♥
ON SE RETROUVE PAR ICI ↓
Laisser un commentaire