Par contre, je trouve toujours que sur un ongle simple et uni, ça fait un peu marqueur, j’aime pas trop. Maintenant quand on joue un peu avec, ça peut donner !
J’ai testé tout l’ongle uni avec le Lilac (330) de chez Kiko, et j’ai mis par dessus une couche de 3 en 1 mat de chez Kiko aussi. Le vernis en lui-même est vraiment bien, il sèche rapidement et a un beau fini, bien mat, bref rien à dire.
Mais je n’aimais pas le résultat et j’avais à côté les modèles pour faire la french, donc je me suis lancée à faire une french brillante. Et… Mais c’est quoi cette merde ? Totalement inutile, ça en fout partout, ça fait baver le vernis.
J’ai donc recommencé, et j’ai finalement fait ma french à la main (et je fais un cumulet, elle est réussie !). J’aime bien le résultat final, c’est simple et la french « glossy » donne un côté élégant tout en restant discret (sur ce vernis en tout cas). Et un nail art avec du mat, un !
Je vous laisse en juger par vous-même !
Non, en fait on voit pas tellement mieux. Mais le vernis est tellement clair, le résultat est horriblement difficile à prendre en photos.. Peut-être que je testerais avec un vernis plus foncé et je montrerais.
Que pensez-vous du concept d’ongles mats ?
je te follow sur twitter 🙂
perso j’ai le so matt de bourjois et au début j’avais un peu de mal mais finalement je trouve que ça fait un bel effet!
ton kiko est très beau, jaime beaucoup la couleur
J’ai découvert il y a peu le coté mat de la force… et j’aime beaucoup en fait ! j’ai d’ailleurs connu mes premiers Kiko en même temps et j’en suis toujours ravie 😉
Oui Kiko est vraiment parfait niveau qualité/prix, c’est incroyable !
Perso, le mat, j’ai aimé dès la première seconde!
J’adore la couleur, j’ai le même et je galère autant que toi à le prendre en photo!
Ah ça me rassure alors, il est vraiment pas évident pour qu’on voie le contraste ! Et merci beaucoup pour les commentaires ! 🙂