Malgré le fait que je n’ai jamais acheté de produit NARS auparavant, j’en avais déjà testé quelques-uns, et la qualité de leurs produits est immanquable. Mais j’ai enfin décidé de sauter le pas, et réellement tester la marque avec l’un des best-sellers, et l’un des produits les plus réputés sur la blogo : le Radiant Creamy Concealer ! On en a entendu parler de cet anti-cernes absolument partout pendant des années, comme « le graal du camouflage de cernes« . Et qui de mieux que mes cernes creuses pour dire de tester son efficacité ? Car je suis TRÈS difficile !
Ce que je recherche : un produit très couvrant car j’ai les cernes marquées ET creuses, qui n’assèche pas, avec une très bonne tenue et qui ne file pas dans les plis.
Pas vraiment besoin de grand blabla concernant le packaging, c’est du NARS quoi ! Simple et élégant, avec un tube translucide pour voir la quantité et un embout mousse pour l’application : pour moi c’est un sans faute.
L’application est hyper agréable : l’embout mousse permet une application facile et précise, c’est ce que je préfère ! Pas trop liquide, il accroche bien à la peau. Je l’applique au Beauty Blender et il se fond très facilement, sans perdre de la couvrance. Et d’ailleurs, celle-ci me convient parfaitement ! Je cherche vraiment un rendu couvrant et je suis servie dans ce cas-ci. En une couche, adieu monstrueuses cernes ! J’ai la teinte Custard, et celle-ci convient parfaitement à mon teint. Je pense que pour un rendu plus lumineux, j’aurais pu mélanger avec une teinte plus claire ! Sur l’avant/après ci-dessous, je ne porte que du correcteur, appliqué en « V » en dessous de l’oeil pour illuminer, et sur les ailes du nez. Je l’ai estompé au Beauty Blender, poudré et j’ai seulement fait mes sourcils. Pas de fond de teint !
Pour la tenue, comme j’ai les cernes creuses, j’ai des plis assez marqués, et fatalement, le correcteur file légèrement. Je n’y échappe jamais, même avec le Creamy Concealer. Cependant j’ai été très surprise car celui-ci file beaucoup moins et c’est beaucoup moins flagrant. La tenue est d’ailleurs excellente ! Il reste en place, ne bouge pas même si je trouve qu’il assèche légèrement au fil de la journée.
En conclusion, malgré qu’il ne soit pas encore « THE concealer » pour moi, je suis tout de même ravie de cet anti-cernes, qui est à mon sens très efficace et hyper couvrant ! Je le trouve assez similaire à mon correcteur favoris, le Lasting Perfection de Collection qui lui est hyper efficace, et tout mini budget. Le seul hic pour moi est son prix tout de même élevé.
Avez-vous déjà testé le Radiant Creamy Concealer ?
♥♥♥
ON SE RETROUVE PAR ICI ↓
Cet anti-cernes à l’air génial, il à l’air de couvrir à merveille les cernes !
Bisou
Il les couvre en effet très très bien !
J’ai acheté le même; mais au bout de 3 mois d’utilisation il commence déjà à ne plus m’en rester beaucoup …. Le pinceau est déjà sec lorsque je le sors.
À voir s’il perdure encore dans le temps, mais 10€/mois ça commence à faire cher le concealer, même si je le trouve top 🙁
Oh je peux te comprendre ! Même si pour moi, vu mon utilisation trois mois est une bonne durée d’anti-cernes, c’est effectivement moins agréable lorsqu’il coûte si cher (ça passe beaucoup mieux quand ça te coûte 4-5€)