J’ai entendu parler de la marque Lollipops dernièrement, et je ne connaissais pas du tout, j’étais donc pas mal intriguée. Et puis, elle est arrivée chez Di en Belgique, et j’ai donc reçu quelques produits à tester pour pouvoir vous donner mon avis ! Au premier abord, j’ai adoré l’esprit doux, poudré, boudoir que reflètent les packagings, mais ensuite j’ai testé, et c’est là que ça c’est compliqué..
Commençons par le teint, avec une BB Crème (dont je n’ai pas trouvé la teinte sur le packaging). A base d’absinthe, « oil-free » et avec un SPF 15, elle est censée hydrater, unifier le teint et raviver l’éclat tout en protégeant. A première vue, j’ai apprécié son odeur fraîche, mais sa couleur pêche très orangée m’a fait bien peur. Heureusement, la teinte ne reste pas orange à l’application, mais elle disparaît totalement. Je trouve qu’elle n’apporte rien, à part un peu d’hydratation. Pas de couvrance pour ma part, et aucune différence au niveau des imperfections. Résultat ? Il faut remettre un autre produit par dessus, pour atteindre un minimum de couvrance, pas très chouette..
Vient ensuite le produit m’ayant le plus déçu du lot, et que (malheureusement) je vous déconseille même d’acheter : l’anti-cernes, aux extraits d’absinthe tonifiants lui aussi. Avec un petit embout mousse, vient le produit dont la teinte me correspond. Mais tout se gâte à l’application : ça ne s’étale pas, sèche trop vite et fait donc des pâtés et des tâches, et pire, s’effrite. J’ai cru que j’avais un problème d’utilisations et l’ai donc fait tester autour de moi, mais toujours le même verdict : une catastrophe.
Au niveau des yeux, vient le crayon noir « Close your eyes… Go dancing ! ». Il faut savoir que j’en mets rarement ou alors du waterproof, car ça a tendance à vite couler sur moi, et celui-ci n’a pas dérogé à la règle : après deux heures, je me retrouve avec de jolis yeux de pandas. Dommage car il est assez pigmenté à mon goût et a une mine « tournante » qu’il n’est pas nécessaire de tailler. (Donc si votre crayon n’a pas tendance à couler, peut-être qu’il vous conviendra)
Le mascara « Black but Romantic… » se trouve dans un tube assez fin, je m’attendais donc à un fine brosse, ce que je n’aime pas. Mais grosse surprise, la brosse est épaisse, et en « poils ». (je n’aime pas des masses les picots en plastique) Je me suis donc dit « là, on tient quelque chose de top ! » Sauf qu’en l’appliquant.. Rien ne s’applique, ou presque. J’ai l’impression que la brosse n’a pas assez de produit. Résultat ? Ni volume, ni longueur selon moi, simplement plus de définition (l’avantage, c’est qu’il n’y a pas de risque d’avoir de paquets !). Peut-être idéal pour celles qui ne se maquillent pas beaucoup, j’en attends cependant plus d’un mascara..
J’ai ensuite deux produits pour les lèvres à vous présenter, avec tout d’abord le rouge à lèvres Fatal Cocktail. Celui-ci a une teinte orangée avec des reflets pailletés dorés, et est présenter dans un tube tout fin. Une conséquence est que le raisin est plus fin, ce qui m’a un peu perturbée, mais au final pas dérangée pour l’application. Celle-ci est d’ailleurs agréable, le produit glisse bien, hydrate même un peu les lèvres et ne marque pas les ridules. Par contre, comme vous pouvez le voir sur le swatch ci-dessous, la pigmentation n’est pas celle d’un rouge à lèvres selon moi, mais il tient plus d’un baume teinté.
Concernant le gloss, celui-ci est en teinte Pomme d’Amour, un joli framboise légèrement pailleté (je suis pas très paillettes pour la bouche, mais celui-ci ça passe). Présenté avec un embout mousse, l’application est normale, et la pigmentation et bien.. C’est celle d’un gloss, rien à redire ! J’aime tout particulièrement son odeur de pomme sucrée, qui rappelle d’ailleurs le nom.
Et pour terminer, un produit un peu « gadget » mais qui m’a quand même fait de l’oeil en le voyant, la Poudre Scintillante parfumée visage & corps. C’est vraiment l’esprit années 40-50 que j’aime retrouver, j’étais donc contente. Cependant, j’ai été déçue en découvrant le produit.. Bien que j’adore les couleurs du packaging (je le laisse d’ailleurs comme objet de décoration sur mon meuble à maquillage), celui-ci est en carton, ce qui fait un peu cheap. Mais la plus grosse déception se trouve à l’intérieur, étant donné qu’il ne s’agit qu’une petite houppette toute douce, simplement imbibée de petites paillettes, et pas de réservoir. Un achat un peu inutile donc selon moi, car on s’en sert une ou deux fois, et il n’y a plus de paillettes, il ne reste plus que la houppette.
Verdict ?
Ça ne m’arrive que rarement, mais j’ai été globalement déçue de la marque. Je m’attendais à une meilleure qualité, et pour mettre le prix là, je préfère mille fois le mettre dans des produits The Balm par exemple, qui sont d’une qualité incroyable. Je suis tout de même curieuse de leurs fards à paupières, et j’irai les swatcher en magasins, mais c’est sûr, j’ai été très refroidie quant à acheter cette marque. C’est dommage !
Avez-vous déjà testé Lollipops ?
Non pas encore, j’en avais même jamais entendu parler. Mais après ta revue sur ces produits, j’ai bien envie d’essayer les produits pour les lèvres !
Moi c’est le prix qui me rébute, même si le packaging est hyper attirant ! J’avais flashé sur le fard à paupière » Midnight wish » mais sans jamais osé l’acheter à cause de son prix. J’hésite encore plus maintenant que je sais que la marque n’est pas top top
J’ai une amie qui m’a offert le rouge à lèvres rouge Lollipops qui était dans une box il n’y a pas longtemps, et pour ma part je l’aime beaucoup, il a une belle couvrance et un rendu mat/satin 🙂
Tu n’as pas eu de chance avec les produits en ta possession, j’avoue que moi aussi j’aurais été déçue (à part des packagings qui sont à croquer)
Oulala quel flop… Ca ne donne pas envie d’acheter, ça fait très bas de gamme quand meme. :/
Je cherche un mascara naturel/bio waterproof, celui-ci pourrait me convenir, j’aime le côté naturel. Il est difficile à enlever au démaquillage?
J’ai vu qu’il y a des promos en ce moment à Di donc je me renseigne sur la marque, les rouges à lèvres mat ont l’air tentants aussi!