Bon ce look arrive assez tard.. Et certainement trop tard, je vous l’accorde. Pourquoi ? Car il a été réalisé avec une palette de chez NYX. Magnifique et originale, certes, mais surtout en édition limitée, et déjà plus dispo… Late in the game vous dites ? J’avoue tout ! Il s’agit d’une des quatre palettes de la collection In Your Element de la marque : la FIRE. Et c’est le cas de le dire, c’est vraiment le fuego comme son nom l’indique ! Pour être honnête, si je n’ai pas fait de look plus tôt avec, c’est tout simplement qu’elle ne m’inspirait pas jusque là. Ou plutôt, qu’elle m’inspirait l’automne et ses couleurs.
Et même si elle m’inspirait les couleurs automnale, j’ai décidé de partir en dernière minute sur quelque chose de… Totalement différent. Un look plutôt artistique que portable pour sortir, et à l’image de la palette : brûlant ! J’ai soudainement été inspirée par la couleur des flammes que je souhaitais mettre en image.
J’ai d’ailleurs fait un mini cut-crease plutôt satisfaisant pour une première, afin de mettre vraiment en avant le pigment du fard jaune de la palette. J’ai associé uniquement 4 fards mats, que je vous décris plus bas si vous souhaitez reproduire un makeup similaire, et pour rester dans le thème, j’ai sorti mon plus beau rouge à lèvres, le Sephora Rouge Velouté Sans Transfert 01, LE rouge écarlate par excellence.
Etant donné que la palette n’est plus dispo, si vous souhaitez réaliser ce look vous aurez besoin de 4 fards mats :
- Un rouge vif aux sous-tons légèrement framboise (ce qui permet de donner les tons du creux de paupière)
- Un rouge orangé plus clair pour le milieu de paupière
- Un fard jaune vif pour le coin interne
- Un brun-bordeaux pour intensifier le coin externe
Lips : Sephora Rouge Velouté Sans Transfert, Teinte 01 – 10,99€
♥♥♥
ON SE RETROUVE PAR ICI ↓
Laisser un commentaire