Organisé par: Odile Sacoche & 10tubes
Thème d’aujourd’hui:
Poncho nails.
« T’inspirer de cette super tendance hivernale de gros pulls tricotés : l’hiver péruvien, la grosse maille, les couleurs automnales agrémentés de petites touches flashy. Un bon gros pull jacquard. »
Contrainte ?
Aucune.
Alors oui, j’ai séché la SNB de la semaine dernière, mais le thème ne m’inspirant pas du tout, et je n’avais pas assez de temps ! Cependant cette semaine me revoilà avec un thème qui me botte beaucoup plus ! J’ai cherché un peu sur internet pour m’aider à me décider, parce que je voulais faire un peu de tout. Mais j’ai trouvé ce poncho de chez Forever 21 (pendant que je me créais un panier imaginaire). J’ai adoré le motif qui reste assez simple, et j’ai des couleurs qui peuvent correspondre, donc j’ai foncé !
J’avais une motivation monstre pour me mettre à ce nail art, incroyable ! Et puis, j’ai raté mon coup. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre..non mais ho ! Je m’y étais mise au scotch, ça n’a fait que des catastrophes. J’ai donc fini par le faire à la main levée. Je voulais tellement quelque chose de clair, précis et hyper symétrique, mais je suis pas encore pro là dedans apparemment (j’aurai essayé pourtant !). Je viens donc la publier car j’y ai vraiment mis tout mon coeur sur le coup !
Le temps n’a lui non plus, pas joué en ma faveur. Zéro luminosité, galère pour prendre les photos, d’ailleurs on ne voit même pas le bleu sur le gris et la qualité des photos est pire que médiocre (mais ça me rend folle la qualité des photos, aidez-moi, please). M’enfin j’arrête de me plaindre, parce que ça m’amuse toujours autant avec la SNB ! Je me défie moi-même, me mets des objectifs, n’arrive pas à les atteindre, m’arrache les cheveux, mais je poste toujours. Au final, ça me fait rire ce truc !
Et vous, vos participations ?
moi aussi j’avais essayer le scotch mais c’etait horrible !!
j’aime beaucoup ce que tu as fais, tu as bien repris l’idée du poncho!
c’est suplime bravo si tu l’a fait juste au pinceau sans pinceau fin je te tire mon chapeau parce que moi je suis une vraie quiche !