Je vous fais plein de gros bisous ! ♥
Stripping tape x West Hollywood It Girl
J’avais depuis un moment maintenant, envie d’utiliser mon stripping tape à son propre usage dans un nail art (en gros, qu’il reste sur mes ongles). Mais le seul que j’ai est fushia et bon.. C’est pas des plus simple à intégrer j’ai envie de dire. Et puis, j’ai pensé à mon fameux NCLA West Hollywood It Girl, un vernis pailleté exactement de la même couleur du stripping tape ! J’avais envie de me lancer dans qui sait quoi comme nail art, mais j’ai finalement décidé de revenir à du simple, ce que je préfère au final.
J’ai donc posé une base couleur cerise écrasée, le Cherry Smoothie de Park Avenue que j’avais utilisé ici, pour ensuite poser par dessus le magnifique NCLA. Et là.. Révélation, perfection. Le Park Avenue est en fait exactement la couleur que je cherchais pour poser sous West Hollywood It Girl et je trouve l’association des deux vernis tout simplement divine. Il y a des reflets, de la profondeur, la couleur.. Tout ce que j’aime !
Pour utiliser le stripping tape, je l’ai tout simplement posé sur une base blanche qui est le Blanc de Sinful Colors. (J’aimerais avoir le Essie, LE vernis blanc dont parlent toutes les nailistas, mais je dois dire que celui-ci est pas mal ! Plutôt facile à poser, bien couvrant en deux couches.. Son souci est le temps de séchage à mon avis.) J’aurais aimé que mon stripping tape soit bien parfait, mais j’ai juste teeeeellement de mal. Les nailistas au stripping tape parfait (coucou Splasheuse) vous êtes des magiciennes de la pose du stripping tape à mes yeux, voila. 🙂
trop beau l’accent nail avec le stripping tape. Il faudra vraiment que j’essaye un jour!
Super jolie ^^
Superbe! J’adore! 🙂
http://www.suspiciousmindsinparis.com
Mais il est parfait ton striping tape:o
Je suis toujours pas fan du NCLA ^^
C’est trop beauuu !!!
C’est super joli, ça me plait beaucoup !
oh j’adore ! la couleur et les mini paillettes de ce ncla sont canon ♥
et la pose du stripping… t’as assuré =)
bisous