Récemment, je me suis retrouvée avec la palette Full Spectrum d’Urban Decay dans les mains. Ni une ni deux, il fallait absolument que je la teste. (D’ailleurs, je vous donne mon avis sur la palette dans le dernier numéro du magazine Influence ! Comment ça vous n’êtes pas encore allées voir ? Le thèmes c’est les nineties donc on va se faire plaiz car promis vous allez kiffer, et revenez me donner vos avis !) *Parenthèse la plus longue oupsi*Même si j’ai été globalement déçue par la qualité de certains fards, deux en particulier ont immédiatement attiré mon attention, le radar était activé ! Je voue une véritable passion pour les fards dans les tons chauds et cuivrés, et c’est d’ailleurs pourquoi la palette Caramel Mélange est un peu la queen des palettes quand tu aimes ces teintes, et qu’elle est ma favorite du moment. Je dois dire que je ne connaissais pas vraiment la palette Full Spectrum, je savais simplement qu’elle avait une variété de fards colorés, sans m’y être réellement intéressée en profondeur.
En la découvrant, j’ai donc eu THE coup de coeur pour le fard Warning, un cuivré absolument divin. J’aimerais d’ailleurs tellement le retrouver dans une autre palette, ou en fard mono ! C’était donc évident, il fallait que je réalise un look le mettant en avant, car c’est un gros coup de coeur, et qui plus est l’un des fards les mieux pigmentés de la palette.
Pour ce look, j’ai posé Warning, le fard cuivré sur toute la paupière en estompant les bords et en laissant le milieu de la paupière vide, afin d’y ajouter Jones, un fard orangé clair, et irisé. Je trouve que les deux teintes se complimentent à merveille, et la combinaison permet de vraiment apporter de la dimension au regard. pour illuminer le regard, j’ai posé Goldmine, un jaune clair irisé tel un doré très clair en coin interne. J’ai terminé par une touche de vert kaki très foncé en ras de cil inférieur avec Hundred, et une couche de mascara.
J’en ai profité pour ressortir le blush Luminoso de Milani, qui est le blush bonne mine par excellence, avec sa teinte pêche irisée. Je suis restée dans le soft sur les lèvres avec un crayon nude de chez NYX dont je vous parlais ici et un fini légèrement satiné grâce à l’embout hydratant du Parisian Lips Le Stylo de chez Lancôme par dessus, que je vous présentais d’ailleurs dans mon article sur la collection printemps 2017.
PRODUITS UTILISÉS :
- Lancôme – Teint Idole Ultra Wear – 04
- NARS – Radiant Creamy Concealer – Custard
- NYX Cosmetics – Poudre de finition HD
- Eylure – Crayon à sourcil – Dark Brown
- Urban Decay – Full Spectrum Palette – Warning, Jones, Goldmine, Hundred
- Too Faced – Better Than Sex Mascara
- Milani – Luminoso Blush
- NYX Cosmetics – Crayon à lèvres – Nude Suede Shoes
- Lancôme – Parisian Lip Le Stylo – 03
Et voila pour un look orangé et vitaminé, tout en étant soft à la fois !
Comme vous pouvez le voir sur ces photos, (et si vous me suivez sur les réseaux j’ai du vous bassiner avec ça) le blog a un souci pour le moment et dégrade la qualité de mes photos.. Étrangement la dernière que j’ai postée dans l’article précédent n’en a plus fait les frais et je pensais donc le problème résolu, mais à l’évidence ce n’est pas encore le cas, donc désolée pour ces photos toutes bizarres !
♥♥♥
ON SE RETROUVE PAR ICI ↓
Les couleurs sont super originales !
Bisou
Merci ma belle !
Les couleurs sont canons et toi, t’es d’une beauté !!
Bisous bisous
Oh c’est trop gentil, merci à toi ! ♥