Il n’empêche qu’après persévérance, j’y suis plutôt arrivée, à mon nail art. (Tout ça pour vous parler de mon vernis, quand on y pense..) Et j’ai tout simplement voulu faire des triangles (oui oui, tout ça pour ça). Je me suis emparée d’une base blanche (Mon blanc de Sinful Colors qui est pas trop mal pour un vernis blanc. Un peu dur à poser, mais avec de la patience ça passe !) et j’ai ensuite fait des triangles néons à l’aide de scotch et stripping tape. J’ai ensuite utilisé un pinceau tout fin tout fin pour venir rectifier les petites bavures.
J’avais déjà vu plusieurs fois ce nail art sur le net, l’idée ne vient donc pas de moi, mais on m’a demandé de poster des petits tutos pour pouvoir les nail arts que je propose, donc j’ai décidé d’essayer ! (Bon les tutos c’est pas mon truc, je suis pas douée mais c’est pour faire plaisir !)
J’ai donc tout d’abord posé ma base blanche. J’ai ensuite attendu qu’elle sèche bien, et pour aller plus vite j’ai utilisé des gouttes de séchage rapide d’Essence. J’ai ensuite pris mon scotch, et fait une forme de triangle vers le bord libre de l’ongle. J’ai ensuite fait un triangle au stripping tape à l’intérieur de celui-ci. J’ai recouvert de vernis, immédiatement décollé le tripping tape et le scotch, et tadam ! Et pour bien terminer, une couche de top coat quand c’est sec et le tout est joué.
Pour parler du vernis en lui-même, je l’ai eu sur le marché d’Italie pour un ou deux euros. Un magnifique néon, dont la couleur diffère selon s’il est en bouteille ou sur les ongles en photo, mais aussi les rayons du soleil. En bouteille, il a l’air d’un orange corail tirant vers le rose. Posé sur les ongles, on a l’impression que l’orange corail tire plus vers le rouge, et en photo il a parfois l’air encore plus rosé que dans la bouteille. Concernant la pose, il est couvrant en deux couches, parfaitement opaque en trois, et sèche relativement vite. Du bonheur quoi. Oui, mais sauf en nail art (surtout un nail art avec du blanc). J’ai remarqué que même si le vernis était en majorité sec, lorsque j’ai passé mon top coat (Let It Shine d’Essie) il a transféré, a fait des traînées et a « rosé » le blanc. Déception donc, de ce côté là, je ne sais pas si je continuerai à l’utiliser pour des nails arts, ou je devrai trouver une solution. Mais j’ai pas arrêté de l’utiliser en vacances et même tout seul, il rend dingue, sur les ongles des mains ou des pieds, c’est trop beau !
Voici une photo avec mon portable où j’ai l’impression qu’on voit uuuuuuun peu plus le côté néon du vernis (parce le néon est une vraie plaie à photographier)
Voila voila c’est tout pour aujourd’hui ! (Et coucou à Lisa si tu passes par là ^^)
Des bisous ♥
il est chouette ce néon! j’adore la couleur
J’aime beaucoup cette manucure ! Tu as les ongles longs et ils ont l’air super épais 😮
Merci ! Oui ils sont quand même épais (mais pas très solides pour autant ^^)
Excellente idée ! vraiment très jolie ! tu n’aurais pas une idée de Nail art pas trop compliqué avec un jaune fluo ? par ce que si je le mets tout seul j’ai l’impression d’avoir des doigts d’alien !
Merci ! Je pense que celui que j’ai fait avec le jaune à la place serait pas mal, ou un dégradé avec un vernis nude mais il y a aussi celui-ci http://pinterest.com/pin/4996249556866783/ c’est des idées pour faire dans le « neutre »Pinterest est une grosse source d’idées, mets Yellow Neon nail art dessus, il y a encore d’autres idées dessus ! Même de plus flashs 🙂