Ca y est, la période des fêtes est lancée, et c’est sans hésitations ma période favorite pour les makeups ! Il n’y a rien à faire, c’est la période qui m’inspire le plus même si les maquillages réalisés ne sont pas obligatoirement toujours festifs. Cette fois-ci, je vous propose un makeup avec un peu de cranberry, un peu de paillettes duochrome magiques que j’aime tant, pour un look original tout en restant subtil !
J’avoue, j’aurais aimé que le fard cranberry utilisé ressorte plus en photo et se montre plus intense et plus rouge, mais j’ai aimé l’association avec le fard Topshop duochrome. Il a des reflets allant du brun/mauve au vert et doré tel un vrai caméléon, selon les lumières et l’angle de vue. Il donne un relief et une dimension supplémentaires au makeup, sans utiliser trop de techniques, et en restant tout de même subtil à l’oeil nu, car utilisé de façon plus subtile et facile, simplement tapoté avec un pinceau. Ce fard est magique, car peut vraiment être utilisé seul de façon assez subtile sur la paupière, par dessus un autre fard, hyper pigmenté en l’humidifiant ou en l’appliquant au doigt, ou encore, en tant qu’highlighter. Vraiment un produit à shopper chez Topshop si vous vous rendez au UK !
J’ai associé ce makeup à une bouche neutre, qui était plus accordée « IRL » en étant dans les tons rosés, mais qui serait mieux passée en photo en étant dans les tons plus orangés/brique. (M’enfin soit, si c’était pour moi, je referais tout un millier de fois !)
Produits utilisés
- SMASHBOX – Pore Minimizing Primer
- NYX – Total Control Foundation – 010 Buff
- NARS – Radiant Creamy Concealer – Custard
- NARS – Smudge Proof Eyeshadow Base
- TOO FACED – Better Than Sex Mascara
- NYX – Epic Ink Liner
- SEPHORA – Rouge Velouté Sans Transfert – 13
- BARRY M – Chisel Cheeks Contour Kit (Revue ici)
- FLORMAR – Invisible Loose Powder
- MAX FACTOR – Baked Blush – Gorgeous Berries
- TOPSHOP BEAUTY – Chameleon Glow Eyeshadow – U-turn
- COLOURPOP – Zingara eyeshadow quad (Revue ici)
♥♥♥
ON SE RETROUVE PAR ICI ↓
Laisser un commentaire